Les informations inscrites dans cette section apparaîtront sur le widget et sur Lepointdevente.com, ainsi que sur les courriels de confirmation d’achat et de rappel.

Image: Télécharger l’image officielle de votre événement selon les formats indiqués.

Logo sur les billets: Ajoutez votre logo ou celui d’un partenaire sur le billet ou changez celui affiché par notre système. Le logo doit être en format 279 x 102 pixels, en noir et blanc, sans nuance de gris et ne pas avoir trop de détails pour un affichage optimal. 

N.B. Pour éviter d’avoir à télécharger votre logo à chaque événement, envoyez-le à info@lepointdevente.com. Nous l’ajouterons à votre compte. 

Description de l’événement: Rédigez une brève description de votre événement. Celle-ci apparaitra dans sa version intégrale sur notre site web et sur votre widget intégré sur votre site web. 

Texte à afficher lorsque l’événement est complet (optionnel): Voici le texte prédéfini qui apparaît dès que le dernier billet est vendu : « Nous sommes désolés, tous les billets disponibles en ligne pour cet événement ont été vendus ». Vous pouvez personnaliser le message ici, si vous voulez donner d’autres options d’achat à vos acheteurs (par exemple : 50 billets seront disponibles le jour de l’événement sur place). Sur l’image de l’événement, la mention « complet » sera affichée. 

Accès au site de l’événement (optionnel): Donnez des informations supplémentaires sur l’accès au site. Cette section est utile entre autres pour les festivals où plusieurs points d’entrée sont possibles. 

Informations relatives au stationnement (optionnel): Donnez les informations nécessaires au stationnement, s’il y a lieu. 

Récupération des billets à l’entrée (optionnel): Donnez des détails supplémentaires sur la récupération des billets, s’il y a lieu. Le message suivant apparaît par défaut : « Vos billets seront disponibles à votre nom au lieu et au jour de l’événement ». 

Informations importantes à inclure dans le courriel de rappel: Un courriel est envoyé à l’acheteur après son achat, pour lui confirmer les détails de son achat. Un courriel de rappel est également envoyé 48 heures avant l’événement. Si vous souhaitez donner de nouvelles informations à vos acheteurs, vous pouvez les inscrire dans cette section.

Avez-vous trouvé votre réponse?