Par défaut, toutes les informations à cocher sont déjà demandées à chaque acheteur de billets en ligne. Les données que vous cochez auront donc à être remplies par l’acheteur de billets pour chacun des billets dans sa commande, ce qui alourdi le processus d'achat.
Conseil : évitez de cocher des données si ce n'est pas nécessaire d'être connu pour chaque participant. Voici enfin comment
récolter les données des acheteurs .

Cet onglet vous permet de créer un formulaire personnalisé pour obtenir des données sur chaque détenteur de billets et non seulement sur l’acheteur de billets. 

En cliquant sur l’hyperlien « Créer une question personnalisée », vous pouvez créer des questions propres à votre événement, par exemple demander si l’acheteur a des allergies alimentaires ou comment il a entendu parler de l’événement. Les questions peuvent être obligatoires ou optionnelles, et peuvent être appliquées à un ou à plusieurs tarifs. Voyez comment créer des questions personnalisées ici.

Trois icônes se trouvent à la droite de chaque question. La pointe de tarte permet de visualiser rapidement les résultats. La roue dentée ouvre la boite de dialogue des paramètres avancés. Vous pouvez à ce moment choisir si la question est posée pour chaque participant ou une seule fois pour toute la commande. Vous pouvez également choisir de faire apparaitre ou non les réponses aux questions dans le courriel de confirmation d’achat envoyé à l’acheteur.  La troisième icône représente des flèches, qui permettent de déplacer l’ordre des questions. 

Vous pouvez aussi tenir la souris enfoncée sur l’icône et déplacer la ligne au complet de plusieurs rangs.

Données des participants: Choisissez les questions préprogrammées en les cochant. Sous le champ «requis», choisissez «oui» pour qu’une réponse soit obligatoire ou «non» pour la rendre facultative.

Cliquez ici pour savoir comment consulter les données recueillies par le formulaire.

Avez-vous trouvé votre réponse?