Coûts

Coût unitaire: Inscrivez le montant que vous désirez recevoir pour chaque type de billets. Le coût doit inclure les taxes. Les frais de service du réseau seront ajoutés ensuite. 

Frais de service: Le montant des frais de services chargés aux clients s’ajoute ici automatiquement. 

Frais du producteur: Ajoutez les frais du producteur ici. Ces frais s’ajouteront sur votre paiement, mais n’apparaitront pas sur le rapport reçu par courriel. 

Total: Représente le total du coût du billet, des taxes, des frais de service et des frais du producteur, c’est-à-dire le montant que l’acheteur déboursera pour chaque billet.

Options d’affichage

Mise à niveau: Pour utiliser cette option, vous devez avoir au moins deux tarifs. Si vous sélectionnez cette option, ce type de billets ne sera disponible que pour les gens ayant déjà mis à leur panier un autre type de billets de votre événement. 

Exemple: Ajoutez une mise à niveau si vous voulez offrir un item au rabais (comme un t-shirt ou un repas) à vos acheteurs, mais que vous ne voulez pas que l’acheteur puisse acheter seulement l’item. 

Afficher le nombre de billets restants: Sélectionnez cette option pour que le nombre de billets encore disponibles pour chaque type de billet apparaisse sur la page de votre événement.

Avez-vous trouvé votre réponse?