Options de livraison 

Il est préférable de sélectionner plusieurs options afin de laisser libre choix à l’acheteur.

À l’entrée (will call): Cochez si vous voulez que les acheteurs puissent récupérer leurs billets à l’entrée le jour de l’événement, sur présentation de la carte de crédit. Une liste vous sera alors envoyée par courriel à la fin de la vente de tous les tarifs de votre événement. Vous pouvez également récupérer cette liste dans la section «Billets» du menu en cliquant sur l’onglet «À récupérer».

Par la poste: Cochez cette option si vous voulez offrir le service d’envoi postal aux acheteurs. Lepointdevente.com prend en charge la livraison des billets par courrier et ce service est SANS FRAIS pour le promoteur, mais il est chargé à l’acheteur. La livraison par la poste n’est plus disponible dix jours ouvrables avant l’événement et est automatiquement désactivée. 

N.B. Si vous avez des éléments physiques à faire livrer à vos acheteurs, par exemple des bracelets ou de la documentation, demandez à l’équipe de Lepointdevente.com une soumission pour les envois personnalisés. 

Billets électroniques: Cochez si vous désirez offrir ce service à vos acheteurs. 

N.B. Si vous utilisez le billet électronique, nous recommandons l’utilisation d’une valideuse ou encore de notre application gratuite téléchargeable sur iOS ou Android. Pour un fonctionnement synchronisé avec plusieurs points d’entrées, vous devrez avoir une connexion Internet stable et fiable.

N.B.2 Il est prudent de prévoir un accès à votre outil de gestion si vous choisissez le billet électronique, car les gens pourraient oublier d’imprimer leurs billets ou encore éprouver des problèmes à les télécharger sur leur téléphone. Vous pouvez récupérer leurs billets en cliquant sur l’onglet «À récupérer à l’entrée» de la section «Billets». Lancez la recherche en incluant les billets électroniques et en affichant les codes à barres pour votre événement. Vous pourrez ensuite valider leurs codes à barres à l’écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?