Restrictions

Mots de passe: Vous pouvez ajouter autant de mots de passe que vous le voulez pour le même billet, de même que limiter le maximum disponible pour chaque mot de passe. Il est possible de modifier les mots de passe suggérés, de façon à identifier les gens qui ont fait la vente. Par exemple, si vous donnez le mot de passe XYZ à un revendeur et que 20 personnes utilisent ce mot de passe, vous savez qui a stimulé la vente.
Adresse web secrète : Le tarif est accessible seulement par cette adresse secrète, que vous pouvez inclure dans un courriel à vos abonnés, par exemple. Le tarif n’apparaitra pas dans le widget ni sur le site Lepointdevente.com. 

Exclusif à Facebook: Cette option vous donne la possibilité d’offrir un tarif spécial via votre page Facebook. La vente de ces billets sera donc exclusive à votre page Facebook et à notre application mobile.

Adresses courriel: Vous désirez offrir un tarif réservé aux membres du club social d’une entreprise? Cela est possible avec l’option «adresses courriel». Seules les personnes avec une adresse courriel appartenant au même nom de domaine pourront se procurer un billet. Par exemple, seules les personnes avec un courriel «xyz@ubisoft.com» seront en mesure d’acheter ces billets.

Avez-vous trouvé votre réponse?