1. Envoyez à info@lepointdevente.com le plan de salle en format JPG ou PDF, en indiquant le nom de la salle et le nombre de sièges total. Notre équipe de programmeurs intégrera le plan à votre compte dans un délai de deux jours ouvrables.
  2. Créez votre événement comme pour l’admission générale, jusqu’à l’onglet tarif.
  3. Dans l’onglet tarif, vous verrez apparaitre sous les quantités minimales et maximales le libellé «Assignation des places». Vous pourrez choisir Sièges réservés à ce moment.

4. Ensuite, dans l’onglet «Sièges réservés», allez sélectionner les sièges que vous voulez assigner à chaque tarif. Vous pouvez sélectionner plus d’un tarif par siège. Vous pouvez sélectionner une section complète de sièges en cliquant sur le nom de la section, une rangée complète en cliquant sur le libellé de la rangée ou encore sélectionner individuellement les sièges.


5. Tous les sièges non sélectionnés ne pourront être vendus. Vous pouvez à tout moment durant votre vente ajouter des sièges. Cela modifiera votre capacité totale du même coup. Les sièges vendus apparaitront en jaune et les sièges libres en rouge foncé. Les sièges en rouge pâle sont ceux qui ne sont pas disponibles pour la vente.

6. Appuyez sur «Sauvegarder».

7. Continuez de remplir tous les onglets de votre événement comme d’habitude.

Avez-vous trouvé votre réponse?