Donner des billets de faveur

Si vous souhaitez remettre des billets de faveur (des billets gratuits) pour un événement en admission générale à vos partenaires ou à des médias, vous pouvez utiliser l’outil «Billets de faveur», disponible dans la section « Billets ». Les billets de faveur sont soustraits de la capacité de vos tarifs et seront inscrits dans votre rapport de vente final comme un billet à 0$ ayant été remis.

  1. Allez dans «Billets», puis «Billets de faveur».
  2. Sélectionnez le compte, s’il y a lieu, et l’événement pour lequel vous voulez donner des billets de faveur. 
  3. Sélectionnez les types de billets que vous voulez afficher sur la liste des billets de faveur. Si vous sélectionnez un type de billets, vous ne pourrez ajouter que ce type de billets à une nouvelle commande de faveur.


4. Appuyez sur «Rechercher», même si vous voulez donner un billet et non effectuer une recherche sur les billets déjà donnés.

5.Inscrivez le nom, prénom, organisation (optionnel) et le courriel (obligatoire) ainsi que le type de billet voulu.

6. Ajustez la quantité. 

7. Vous pouvez ajouter d’autres bénéficiaires de billets de faveur à l’aide du «+». 

8. Quand vous avez terminé de créer vos billets de faveur, cliquez sur «Sauvegarder».

9. Cochez les billets de faveur et cliquez sur «Imprimer» si vous voulez imprimer des billets ou «Envoyer les billets électroniques» si vous voulez envoyer des billets électroniques. Il faut que l’option de livraison «Billets électroniques» ait été cochée dans la création de l’événement pour pouvoir envoyer les billets de faveur par courriel.

Avez-vous trouvé votre réponse?