Grâce à la section «Marketing», avec le puissant module «Données des acheteurs», vous pouvez obtenir toutes les informations sur vos acheteurs, dont les réponses liées aux questions personnalisées que vous avez créées dans l’onglet formulaire.

À l’aide des menus déroulants, vous pouvez personnaliser votre rapport en changeant les champs de la colonne «Donnée». Le modèle peut être sauvegardé, si vous avez besoin de vous y référer souvent. Par la suite, vos données des acheteurs peuvent être téléchargées en fichier CSV ou Excel ou consultées directement dans la plateforme. Vous pouvez modifier le tri des colonnes à l’aide des flèches.

  1. Aller dans «Marketing», puis « Données des acheteurs ». 
  2. Sélectionner la période pour laquelle vous voulez faire une recherche. Si vous voulez voir les informations de tous les acheteurs d'un même événement, cliquez sur le lien Toutes à côté de Période.
  3. Choisissez si vous voulez les informations pour un ou plusieurs événements et pour un ou plusieurs tarifs. Si vous voulez les informations pour plusieurs événements, vous devrez avoir préalablement créé un groupe d’événements

   4. Dans la colonne de droite, choisissez les champs que vous voulez voir dans votre rapport. Vous pouvez également ajouter ou supprimer des champs avec les icônes «+» et «x» et renommer les champs pour qu’ils vous soient plus parlant dans les rapports, dans la colonne « nom de la colonne ». 


   5. Ordonnez les champs selon l’ordre voulu sur votre rapport. Pour ce faire, utilisez les flèches ou tenez la souris enfoncée devant les flèches afin de déplacer une ligne au complet.

   6. Appuyez sur «Visualiser» pour consulter votre rapport.

   7.Appuyez sur «Excel» ou «CSV» pour télécharger le rapport. 

   8.Sauvegardez le modèle de données s’il vous convient, pour pouvoir charger à nouveau votre rapport à d’autres moments.

Avez-vous trouvé votre réponse?