De quoi ont l’air les intégrations?

Est-ce que les acheteurs pourront faire leurs choix sur d’autres communications? 

R: Oui! Les courriels de rappel, lesquels sont envoyés 48 heures avant votre événement, offriront à l’acheteur la chance de réserver un hôtel ou sa place de stationnement. Toutefois il ne sera pas possible de réserver d’assurance après l’achat initial.

Exemples d’intégration sur nos communications.

Comment les acheteurs seront-ils informés de leurs sélections? 

R: Nos partenaires s’occuperont d’envoyer les communications pertinentes à vos acheteurs. Par exemple, si un hôtel est réservé, l’établissement enverra une confirmation incluant tous les détails tels l’adresse, le numéro de réservation et les autres informations à ce sujet.

Comment puis-je consulter les statistiques de ventes et quelles statistiques puis-je consulter?

R: Les statistiques apparaîtront dans le rapport qui vous est envoyé automatiquement par courriel à la fin de la vente. 

Est-ce que les revenus apparaissent dans mon rapport d’événement? Puis-je les faire disparaître?

R: Oui, vos revenus apparaissent dans votre rapport d’événement. Vous pouvez en tout temps exporter un rapport d’événement ne comportant pas vos revenus croisés via l’onglet Événements. Recherchez votre événement et cliquez sur la flèche vers le bas. Sélectionnez Rapport. Décochez la case “revenu croisés” et confirmez.

Comment puis-je désactiver les options?

R: Pour désactiver l’outil de revenus croisés sélectionner la section Organisation dans l’onglet Comptes. Décochez ensuite les produits que vous désirez éliminer. Vous pourrez les réactiver au moment voulu.

Quels sont les revenus? 

R: Vous toucherez les ristournes suivantes:

  • Hôtel: 3,50$ par réservation.
  • Stationnement: 1$ par réservation.

Si mon événement est annulé mais qu’une réservation est consommé, est-ce que je reçois mon dû?

R: Oui, vous recevez votre argent quoi qu’il arrive. 

Suis-je pénalisé pour les réservations annulés?

R: Les termes et conditions des différents établissements s’appliquent. Dans certains cas vous pourriez ne pas recevoir de ristourne.

Si j’autorise une annulation de billet ou un changement de date, est-ce que mon client pourra modifier ses réservations de stationnement ou d’hôtel? Paiera-t-il des frais?

R: Comme la transaction a lieu entre votre client et l’établissement sélectionné, les politiques d’échange ou de remboursement des partenaires s’appliquent. Votre client en sera informé au moment de sa réservation.

Avez-vous trouvé votre réponse?