Consulter les rapports journaliers

Cette fonction particulièrement utile pour les salles de spectacle et les festivals permet de voir les ventes hors ligne quotidiennes, faites par chaque usager. Le rapport journalier fonctionne comme un rapport Z dans un restaurant. Il permet d’attribuer les ventes à chaque personne vendant des billets ou des inscriptions dans votre entreprise, chaque jour et de fermer la caisse. Les rapports journaliers sont liés à un compte et non à un événement et comprennent seulement les transactions faites à partir de l’outil «Guichet». Les impressions de rapports journaliers sont paramétrées pour être faites sur un billet de spectacle. Après l’impression, tous les champs reviennent à 0 et une nouvelle journée comptable peut être commencée.

  1. Allez dans «Rapports», puis «Rapport de guichet». 
  2. Si vous gérez plus d’un compte, choisissez le compte pour lequel vous voulez le rapport.
  3. Sélectionnez un usager spécifique ou tous les usagers si vous voulez le rapport global. 
  4. Cliquez sur «Afficher» pour consulter le rapport. Il affichera 4 colonnes: Mode de paiement, nombre de Transactions, nombre de Billets et Montant
  5. Imprimez le X (aperçu du rapport de vente sans la fermeture de la caisse) et fermez et imprimez le Z (ferme la période de vente) à l’aide des boutons. 
  6. Vous pouvez imprimer les rapports des derniers jours, si nécessaire, avec le bouton «Imprimer un ancien rapport».

Avez-vous trouvé votre réponse?